Membres

samedi 5 août 2017

DT Swedish Housecrafts "Same but different"

Hello,
voici mon post pour "Swedish Houscrafts". J'ai donc utilisé les mêmes produits que Céline et j'ai fait une carte différente. Vous pourrez aller voir toutes les cartes proposées avec des produits de la boutique ici.
Avec cette carte, je participe à :
Really Reasonable Ribbon challenge : Anything goes with ribbon
Simply Paper Craft challenge : Anything goes
Aud Sentiments challenge : No sentiment on front of project
Voici ma carte :

Ma carte ouverte :

Ma carte de profil :

Les produits que nous avons utilisé :

Gros plan sur l'image :

Le coloriage :
la peau : E13, 11, 01, 00, 000
les cheveux : E49, 47, 44
la robe : G46, 24, 43, 21
les fleurs : R39 + R85, 83, 81 + YG99, 97
le ruban : R39 + R85, 83, 81
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : "Sofiero" Maja Design
Image : Gummiapan
Embellissements : dies oval, feuillage, coeur "Gummiapan", dies éventail, coin, tag La-La-Land, tampon message Gummiapan, fleurs Gummiapan & Scrapbooking boutique.
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. oh elle est très jolie ! Ils sont sympas ces nouveaux produits !

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card. Some of my favorite colors. Darling image and so glad you shared over at Aud Sentiments.
    Billie A
    Aud Sentiments
    Creative with Stamps
    Catch the bug
    Inspiration Destination
    Paper Play Sketches

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte, j'adore vos 2 versions. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Hi Nathalie!
    This is gorgeous, and I really want to thank you for stopping by to play along with us. Please stop by again soon.
    Karen L
    Really Reasonable Ribbon
    www.karen-mycuprunnethover.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful card! I really like how you've incorporated your "ribbon" into it, using this sweet image itself!! So pretty and I thank you for sharing it with us for our Anything Goes with Ribbon/Trim challenge over at the REally Reasonable Ribbon blog! Hope you'll join us again soon! xoxo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie