Membres

dimanche 24 novembre 2019

Magnolia Stamps for sale

Bonjour, 
j'ai décidé de vendre ma collection de tampons Magnolia, y aurait-il des personnes intéressées ou cela ne vaut pas le coup ? 5€ le tampon plus frais de port 
Si il y des gens intéressés je mettrai mes tampons sur le blog prochainement.
Vous pouvez toujours demander un tampon en particulier en attendant, peut-être que je l'ai. 😉

HI
I decided to sell my Magnolia stamps collection, would  be anyone interested or I left my idea.
5 € each stamps plus P&P
If there are people interested, I'll put my stamps on the blog soon.
You can always ask for a specific stamp in the meantime, maybe I have it. 😉

Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Ah moi ça m'intéresserai oui :) j'aime beaucoup les Magnolias mais je n'en ai pas beaucoup (enfin si mais des images du net ou des tamponnages qu'on m'a gentiment faits et envoyés; mais je n'ose pas toujours les utiliser ^^).
    Je n'ai pas de modèle en tête comme ça, car je fonctionne beaucoup au coup de coeur :)
    Pourquoi les vends-tu au fait ? Tu ne les utilises plus du tout ??
    Bises
    Sandy

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie