Membres

vendredi 29 novembre 2019

DT Whimsy Stamps " Gingerbread Greetings " # 2

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps, à vous présenter aujourd'hui. 
Voici " Gingerbread Greetings " comme je vous l'ai dit il y a quelques semaines, j'adore ce set de tampons, voici donc ma deuxième carte avec ce set. Et pour l'occasion j'ai fait une petite shaker.


Je participe à :


             
       Quick Strips Die Set   Adhesive Foam Sheets

Sparkletz - Peppermint Stix Memento Full-Size Ink Pad - Tuxedo Black
              

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Embellissements Quick Strips, Wonky Window 3
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. on dirait des maisons en pain d'épices ! j'ai envie de croquer dedans! hi hi.
    bravo !
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Oh, que c'est adorable!!! J'adore la shaker avec plusieurs fenêtres!!!! Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. c'est très sympa (et gourmand) j'aime beaucoup ! bises

    RépondreSupprimer
  4. A fabulous card Celine, a super shaker design.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli avec ces couleurs douces et sucrées, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie