Membres

samedi 30 novembre 2019

Di's Digi # Animals acting like humans

Hello,
aujourd'hui je publie pour le nouveau challenge de chez Di's Digi. Cette quinzaine, le challenge est "Animals acting like humans".
Vous pourrez participer ici au challenge avec ds images pleines d'animaux que j'adore.
Cette fois-ci je me suis essayée à la carte shaker.

Voici ma carte :



Gros plan sur l'image :

Le coloriage :
les souris : C2, 1, 0, 00 + R00
la baignoire : W3, 2, 1, 0 + B000 + Y26 + YR23
les charlottes : R29, 27, 24 + RV06, 04
la serviette : R29, 27, 24
les pots : G46, 43 + Y26 + W6, 4 + Y15
l'éponge : Y02, 00
le savon : E41, 40
la flûte : E50
les bulles : B000
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : "Taking a splash" de chez Di's Digi
Embellissements : paillettes Little Things, carftword card message
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. This is so fun!!! Such a cute image, and the shaker fillers look like bubbles from the bath!

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonnes ces souris ! J'adore vraiment ce format de carte/shaker ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe shaker Nathalie!!!! Et l'image est adorable ainsi que le coloriage!!! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie