Membres

mercredi 27 novembre 2019

DT Whimsy Stamps " Scuba Deer Snow globe "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps, à vous présenter aujourd'hui. 
Voici " Scuba Deer Snow Globe " j'ai voulu aller plus loin dans la boule à neige et en faire une vraie shaker, ce n'est pas parfait mais bon...


Je participe à :

un gros plan sur l' image :

Les couleurs utilisées : 
Renne : E35, 34, 33, R27, C8, 100
Masque, tuba et palmes : YG17, 25, 13
Globe : B000, 0000

             
       
 Sparkletz - Fun Flurries Adhesive Foam Sheets

             

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Embellissements : Dies cercles CCdesigns et Spellbinders, ficelle,  dots
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. excellent ce renne en mode "sous marin"!!
    bisettes et bonne fin de semaine!!!
    Coc♥

    RépondreSupprimer
  2. A super Christmas card Celine, a fun shaker design.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. OOOh j'adoore ! je le trouve trop rigolo ton renne !! bravo bravo !!
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super cool mais un renne plongeur .... j'ai des doutes 🤣 Biz

    RépondreSupprimer
  5. Hihihihi, c'est une carte hilarante!!!!! J'adore encore une fois une shaker et en plus l'image est Top!!!! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie