Membres

samedi 16 novembre 2019

DT Di's Digi # Show Thanks

Hello,
je publie cette semaine je publie pour le nouveau challenge de chez Di's Digi. Cette quinzaine, le challenge est "Show Thanks".
Vous pourrez participer ici.
Voici ma carte :


Gros plan sur l'image :

Le coloriage :
les hérissons : E29, 37, 35, 33 + E13, 11, 21
les champignons : E30, 53, 21 + E18, 19, 08
les fleurs : YG67, 63 + YR18, 16 + Y19, 17
l'herbe : YG67, 63, 61

La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : "Walking in the forest" de Maja Design
Image : "Dandelion wishes" de Di's Digi
Embellissements : dies citrouilles La-La-land, dentelle, Enamel Dots
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. Oh, how cute!! Love your fabulous leaf paper!

    RépondreSupprimer
  2. OOOH des "n'hérissons" ! Sont trop mignooooons !
    Bravo Nathalie !
    Bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. Oh Nathalie!!!! Ta carte est trop mimi!!!! J'adore la façon dont tu as coloré le merveilleuse image. Bisous, Brigtte

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elle est jolie cette carte ! Ces hérissons sont trop mignons et j'aime beaucoup le papier de fond !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie