Membres

mercredi 8 février 2017

New release at DT Whimsy stamps " Floral waves "

Bonjour, 
aujourd'hui j'ai une carte d'anniversaire à vous présenter.
J'ai utilisé un des nouveaux tampons sortis chez Whimsy stamps, c'est Floral waves.

Je participe à :
The paper shelter : for a special moment

Un gros plan sur l'image :
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E59, 57, 55, 53

Yeux : B24, 23, 100
Vêtements : B99, 97, 95, 93, 91
Fleurs : R85, 83, 81, Y35, YG67, 63
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampons :Floral waves
Dies Honeycomb patternsentimentablesvines set, parapluie La-la land
Embellissements : Ruban, fleurs I'am roses, enamel dots.

8 commentaires:

  1. Elle est superbe, j'aime cette chevelure, tu l'as magnifiquement mise en valeur, biz

    RépondreSupprimer
  2. WOW Céline!!!!! Ta coloration est époustouflante!!!! Je vais essayer d'être plus présente sur mes visites. Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. So beautiful Celine..gorgeous colouring her hair is stunning..

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  4. A beautiful card Celine, so pretty.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  5. quelle colorisation fabuleuse ! Même si je suis moins fan du tampon... il en faut pour tous les goûts !

    RépondreSupprimer
  6. splendide carte et colorisation
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie