Membres

mardi 21 février 2017

DT Whimsy stamps - Breaded sweetie -

Bonjour, 
aujourd'hui j'ai une carte girly à vous présenter.
J'ai utilisé un des nouveaux tampons sortis chez Whimsy stamps, c'est Breaded sweetie

Je participe à :
Sweet stampin' : flowers
Oh la la : die cuts

Un gros plan sur l'image :
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : V99, 97, 95, 93
Fleurs : RV95, 93, 91, YG93, Y35
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Pion design
Tampons : Breaded sweetie
Dies : hand stitched nested rectangles, vines set, papillon simon says, éventail La-la land crafts, feuillage.
Embellissements :enamel dots, fleurs I'am roses/prima/magnolia

10 commentaires:

  1. Splendide carte et colorisation , j'adore ce tampon
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tout simplement sublime, J'adore !!!
    Un grand merci pour ta magnifique carte que j'ai reçue.
    (A bientôt ds ta bal)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. She is a sweetie Celine! Beautiful colouring, colour and design, the flowers are gorgeous.
    Thanks for joining us at Sweet Stampin' this week.
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  4. toute mignonne cette carte. J'aime beaucoup les papiers ! bisous.

    RépondreSupprimer
  5. So pretty - a lovely image and great detailing. Thanks for sharing with us at OLL. Lynn x DT

    RépondreSupprimer
  6. Love the layout and all the yummy diecuts you've added. Thank you for sharing it with us at OLL challenges Wynn DT

    RépondreSupprimer
  7. WOW! Your coloring is amazing! Thank you for sharing your talent with us at Sweet Stampin!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe et magnifiquement colorisé , biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie