Membres

dimanche 12 février 2017

DT Crafty Sentiments Inspiration : Carte simple

Hello, 
aujourd'hui je publie pour mon nouveau projet de chez Crafty Sentiments Inspiration.
Cette fois-ci, j'ai fait une carte simple.
Pour plus de détails, vous pouvez aller voir ici
Avec cette carte, je participe à :
Art By Miran challenge : Anyhting goes
PolkaDoodle challenge : Anything goes
Voici ma carte :

Gros plan sur l'image :

Le coloriage :
la peau : E13, 11, 01, 00, 000
les cheveux : 100 + C8, 6, 4, 2
la robe : R59, 39, 46, 37, 35
les chaussures : R39, 46, 37, 35
les fleurs : YG67, 63, 61 + R59, 39, 46, 37, 35 
+ R59, 85, 83, 81 + C1 + BV01, 00,000
+ V95, 93, 91 + R22, 21, 20
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : "Summertime" de chez Maja Design 
Image : "Tess Summer Fun" de chez Crafty Sentiments 
Embellissements : Dies cercle Scaloped couture CC Design, dies tag La-La-Land, dies fleurs, noeud, banderole & feuillage La-La-Land, dentelle, fleurs Scrapbooking boutique, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

7 commentaires:

  1. Magnifique carte , j'adore le design
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  2. lovely card Nathalie, thanks for joining in with The Ribbon Girl February Card Challenge, best of luck, Mary www.ribbongirl.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. Wow, such a pretty pretty card. Thank you for joining us for our 'Anything Goes' Challenge at Polkadoodles. Hugs Lisa xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie