Membres

mercredi 8 février 2017

New release at Crafty sentiments day - 2-

Bonjour, 
deuxième jour de présentation des nouveauté Crafty sentiments. Et quelle sortie, une fois encore les tampons sont supers ! Vous les trouverez en boutique dès samedi.
Voici une petite carte avec " Josh and Gizmo "

Je participe à :
Creative inspirations : anything goes

Voici un gros plan sur Josh the sound.
Les couleurs utilisées : 
Peau :  E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : B99, 97, 95, 93, Y18, 15, 13
Couverture : YR16, 14, 18
Gizmo : C6, 4, 3, 2, 1
Ma p'tite boutique
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Crafty sentiments 
Embellissements : dies bordure La-la land, dies carré CCdesign, enamel dots.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. Gorgeous card! Love the 'cloud' border! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Super sobre, j'aime beaucoup, biz

    RépondreSupprimer
  3. A super card Celine, a lovely bright design.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  4. As always, absolutely gorgeous! Thank you so much for sharing this cutie with us at Creative Inspirations. Good luck,
    Rene

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette découpe "nuage" qui invite aux rêves... tout comme le personnage !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique , j'adore ce tampon
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie