Membres

samedi 18 février 2017

I've been published

Bonjour, 
J'ai l'honneur d'être publiée dans le magazine créa cartes et scrap.



Voici la carte que j'ai réalisée pour cet article je suis de retour avec une carte tag.
Je participe à : 
a gem of a challenge : your favourite colour combo


Un gros plan sur Angels de CCdesigns.
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20, 00
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : R39, 46, 29, 27, 24, 22, 21
Etoile : Y28, 26, 21, 11

Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : CCdesign
Embellissements : dies moufles / bonnet / brodure rouge / cercle rouge / feuilles de pins / flocons Marianne design, étoiles/bordure blanche/ père noël La-la land crafts, cercle et rectangle festonnés CCdesign, ruban, fleurs I'am roses, enamel dots.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Congratulations Celine. It must be fantastic to see yourself published! Realy great. Your card is beautiful!! hugs, Marlies

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, c'est super! Ta carte est magnifique! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations Celine, such a beautiful card.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte et bravo pour cette nouvelle parution. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé! Trop trop belle!!! J'aime tout et bravo pour cette publie bon weekend bisous Nini

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation! Cette carte est adorable, elle mérite d'être publié, biz

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations, c'est magnifique comme toujours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super cute image gorgeous details great take on the chall theme

    Thanks for sharing with us at AGOAC Smiles Christine xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie