Membres

samedi 21 décembre 2013

Stampfairy sponsorise Sweet stampin' " White + one other color "

Bonjour,
aujourd'hui Stampfairy sponsorise Sweet stampin' dont le thème pour cette semaine est " White + one other color".
C'est tout naturellement que je me suis tournée vers le noir comme deuxième couleur.
Je participe à :
Marker pop : happy holidays
The paper shelter : anything goes
 Voici Mimi winter 1 que vous trouverez ici.
Le gros plan sur l'image maintenant.
 Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E29, 27, 25
Vêtements : 100, C9, 8, 7, 6, 0, 00

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : BoBunny
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies floral ovals, perforatrices around the page/feuille Martha Stewart, perforatrice swirl EK success, fleurs Scrapbooking boutique/Magnolia, perles Kaisercrafts, dentelle.
Merci de votre visite.

21 commentaires:

  1. Love the black and white, very cute
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  2. such a stunning card Celine - lovely xx

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous card and thank you for stopping by mine and leaving such a sweet comment on my challenge card...
    hugs and xxx
    Gemma

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely stuuning with such unusual and beautiful colouring.
    Hugs Desíre {Doing Life}

    RépondreSupprimer
  5. Association judicieuse qui à ta carte une touche d'élégance.

    RépondreSupprimer
  6. j'adoOore!!! c'est magnifique!! très élégant, à la mode avec ces pois, les cheveux sont extra!! la peau aussi et puis j'aime ce contraste des vêtements avec le blanc, bref encore une magnifique carte!!

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous b/w card! Love the design, coloring & details! :^)
    Hope your Christmas is wonderful! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful card. Just stunning the way you colored this. Fantastic diecuts and flower arrangement. Gorgeous card! --Gail

    RépondreSupprimer
  9. oh wouah! elle est super chouette, j'ai les même papiers et je les trouvais trop sombre mais là! ils sont parfait, biz

    RépondreSupprimer
  10. Absolument fabuleux ! Noir et blanc, quelle bonne idée ! Simple et élégante cette carte est parfaite !

    BiZZZ....
    Encore pas le Père Noël...

    RépondreSupprimer
  11. MA GNI FI QUE!!!!! trop belle dans ces tons!

    RépondreSupprimer
  12. top ! j'adore ce duo de couleur, bravo trés réussi, bisous céline

    RépondreSupprimer
  13. So very beautiful Celine!! Just love the coloring here! :)

    RépondreSupprimer
  14. Elle est trop trop mignonne Céline!!!!! J'adore ton combo de noir et blanc et ton coloriage est magnifique. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir
    je n'aurais pas tenté ces tons et pourtant elle est vraiment jolie ta carte ; bravo !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie carte en noire et blanc ça change et c'est très sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Congrats on winning @ marker pop!!!!!!!!!!!!!!!!
    Hope your Christmas was wonderful!!! Xo

    RépondreSupprimer
  18. So absolutely love this one!
    Black & white looks stunning -- & her hair is shiny & fab !!
    Xo

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup cette carte avec seulement du noir et du blanc. J'aime aussi le combo des papiers a motifs a pois et lignes. La petite fille est si mignonne et les fleurs sont tres belles. A chaque fois que je vois l'ovale en dentelle, je trouve cela tres beau. Je devrais m'en commander un une bonne fois :) comme tout plein de choses d'ailleurs. J'aime tout c'est pas complique.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie