Membres

dimanche 15 décembre 2013

DT Dream Valley # 72 Christmas

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour Dream Valley challenge.Cette semaine le nouveau challenge est "Christmas". C'est bien sûr de saison. 
Pour une fois, je n'est pas eu envie de faire une carte, alors j'ai choisi de faire un petit bougeoir.
Vous pourrez aller voir ce qu'on fait les autres membres ici.
Avec mon bougeoir, je participe à :
Addicted to CAS : Snowflakes
Crafty Calender Challenge : Cold & Frosty
Voici mon bougeoir :
Gros plan sur l'image :
                                                                      Le coloriage
                                                  le bonhomme de neige : C3, 2, 1, 0
                                                  l'écharpe et le bonnet : B04, 02, 01
La recette :
Carsdtock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies curved rectangle et cercle, découpe houx Memory Box, perforatrice flocon Martha Stewart, strass Kaisercraft, fleurs Wild Orchid, stickles
Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. oh la la ce qu'il est mignon ce bougeoir, j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  2. une réussite totale, c'est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  3. une jolie bougie aux pailette de fetes bravo nath bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belle réalisation avec ce bonhomme de neige trop mimi qui semble tenir un flocon.

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, j'adore cette carte bougeoir, les couleurs le petit bonhomme de neige ....
    Bravo Nathalie
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est fabuleux Nathalie!!!! J'adore ce bonhomme de neige et les belles couleurs que tu as utilisées. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Beau projet Nathalie wow. J'aime les couleurs surtout le bleu. Beaux papiers aussi et super beaux flocons. La genre de guirlande avec les feuilles de guie est superbe. J'aime beaucoup le bonhomme de neige de Magnolia avec son flocon.
    Felicitations encore une fois et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  8. ton bougeoir est magnifique! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie