Membres

jeudi 5 décembre 2013

DT Little Miss Muffet # 75c You've been Framed

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour Little Miss Muffet. Cette semaine, nous vous proposons un nouveau challenge: "You've been framed" c'est à dire que vous devez mettre un cadre dans votre carte, sous quelque forme que ce soit.
Vous pourrez aller voir les autres réalisations ici et surtout venez participer !
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :


 Le coloriage
la peau : E25, 11, 01, 000
les cheveux : E49, 47, 44
la robe : BV29, 25, 23, 20
le serre-tête : BV29, 25, 23, 20 + RV99, 95
les chaussures : RV99, 95, 93 + BV20
le sac : RV99, 95, 93 + BV23, 20
les ballons : B97, 95, 93 + V99, 95, 93, 91

La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja design
Image : Pollycraft PDP Daisy de chez Little Miss Muffet
Embellissements : tour de l'image en chipboard, 
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. Oh Nathalie, I wish I could colour pleats like you! Beautiful! xx

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card, Nathalie! I love the frame around your wonderfully-colored image!

    RépondreSupprimer
  3. Belle carte Nathalie, j'aime les couleurs. Le cadre est original avec les petites courbes du haut et du bas. Je trouve le ruban en genre de dentelle joli et en plus, il va avec les bordures en ronds picotes. J'aime beaucoup les fleurs surtout celle en long blanche.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  4. c'est ravissant!!!! quelle magnifique découpe, elle est trop belle!!! et que dire de la dentelle, des magnifiques fleurs, des tons choisis, de la poupette avec son sac et son ballon, j'adore, c'est tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. trés classe ta carte, bravo nath bisous

    RépondreSupprimer
  6. quel charme, elle est super belle, le cadre est fabuleux, biz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est si mignonne Nathalie!!!! Ton coloriage est magnifique et j'adore les papiers et fleurs. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous card, Nathalie. Love the colour scheme. That frame is fabulous--really like the design. Adorable image--wish I have time to play around with other images beside Magnolia...tee hee.
    Hugs,
    Norma

    RépondreSupprimer
  9. re coucou
    très belle carte aussi ; les finitions tjrs parfaites et le détail floral est superbe !
    à bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie