Membres

jeudi 5 décembre 2013

DT Marvelous magnolia " anything goes "

Bonjour
aujourd'hui je vous présente une carte faite pour le nouveau challenge chez Marvelous Magnolia.
Blinkie
Le challenge de cette semaine est "anything goes".
Je participe à :
ABC challenge : a for almost for christmas
The ribbon girl : Oh oh oh christmas challenge
You me and magnolia : anything goes
Deep ocean : santa is coming
Emerald faeries : christmas
 Encore une fois j'ai utilisée une Tilda de la dernière collection "winter wonderland" elles sont toutes si jolies.
J'ai choisi de la coloriser aux feutres distress.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies Spellbinders, dies doo hickey feuille Magnolia, perforatrice flocon/feuille/around the page Martha Stewart, dentelle, doilie, fleurs WOC/Scrapbooking boutique/live and love crafts, strass kaisercrafts.
Merci de votre visite.

23 commentaires:

  1. Quelle adorable carte ! Ta Tilda est magnifique. Super boulot !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, comme toujours, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle carte encore une fois. J'aime tout ce que je vois sur cette creation. La petite Tilda est mignonne avec son chapeau de Noel et ses petits boudins frises.
    Je t'embrasse et felicitations,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  4. What a cute Tilda..beautiful card Celine.

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  5. Such beautiful flowers and I love all of the reds in your design! HUGS :)

    RépondreSupprimer
  6. oooh! trop chou, avec le rouge tu peux t'éclater en ce moment!! biz

    RépondreSupprimer
  7. So pretty, love the gorgeous flowers
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  8. OH Céline!!! Elle est si jolie!!! J'adore ton arrangement de fleurs et ton coloriage impeccable. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful design & coloring, Celine! Love all the pretty flowers, die cuts, and lace you used! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  10. ooooooooooh superbe!!! ce bouquet, ces dentelles, et cette adorable tilda, bravo pour cette si jolie composition!!

    RépondreSupprimer
  11. It's so cute! I love the flowers!!

    RépondreSupprimer
  12. Pure ravissement pour les yeux. Bravo encore une fois!!!

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe et toi tu es toujours adepte du rouge et cela te va si bien..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous, Celine. Beautiful design. That lace is to die for. Tilda is adorable--I ordered her late so am still waiting for her to come in the mail...sigh.
    Hugs,
    Norma

    RépondreSupprimer
  15. WOW, amazing and soooooo sweet!! Hugs, Nicole

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful card - Thank you for joining in with The Ribbon Girl Ho Ho Ho Christmas Challenge – please check back on 15th December to find out who won! Mary x

    RépondreSupprimer
  17. ah ce mélange de fleurs, de dentelle, de flocons et cette petite tilda mimi comme tout, quelle magnifique carte encore!

    RépondreSupprimer
  18. Simply stunning Celine. Beautifully colored Tilda and your flowers are gorgeous. Thanks so much for joining us at ABC Challenges.
    Hugs, Katie

    RépondreSupprimer
  19. C'est trop mignon, j'aime beaucoup la "mise en page" moi je galère toujours c'est pour ça qu'en ce moment je ne fais plus de carte oups :D Bisous

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir
    bravo pour cette magnifique carte Céline ; j'aime bcp bcp !
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  21. super chouette, avec tout plein de rouge...parfait quoi! biz

    RépondreSupprimer
  22. trop belle ta carte celine, bisous

    RépondreSupprimer
  23. So lovely, as always!! :))

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie