Membres

jeudi 12 décembre 2013

DT Little Miss Muffet new releases

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour les nouveautés de chez Little Miss Muffet. Ces nouveautés sont pour Noël. Elles sont adorables, et ça a été difficile de choisir entre les personnages et Dexter le pingouin. J'ai finalement décidé d'utiliser "Caraway" que je trouve vraiment très jolie. 
Vous pourrez aller voir les autres nouveautés ici.
Avec cette carte, je participe à :
Cuttelbug Mania challenge : Anything goes Christmas

Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                    Le coloriage
                                                            la peau : E25, 11, 21, 00
                                                            les cheveux : E49, 79, 59
                                                            la robe : B99, 97, 95, 93
                                                            les chaussures : B99, 97, 95, 93
                                                            le châle : C3, 2, 1
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Sugar'nSpice Caraway
Embellissements : Nestabilities dies gold label 4, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, fleurs Wild Orchid et scrapbooking boutique, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

15 commentaires:

  1. Absolutely gorgeous with a wonderful design and colouring. She is just so cute and naughty at the same time lol.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. My goodness, her hair looks so shiny! You have coloured Caraway beautifully x

    RépondreSupprimer
  3. que l'ensemble est harmonieux, quel joli personnage, elle est toute mimi!

    RépondreSupprimer
  4. jolie ta carte avec cette touche or, bravo nath bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle carte. J'aime beaucoup les papiers et surtout ceux genre metallique. J'adore le contour metallique de l'image, wow. Tu as bien reussi ton coloriage dans sons ensemble.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  6. De beaux accords de bleus et le personnage choisi est adorable avec ce petit clin d'oeil.

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous card, Nathalie! I love the papers and gold accents! Fantastic coloring of the cute image!

    RépondreSupprimer
  8. trop jolie en effet, avec ces tons bleu et brun, j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  9. She's very sweet, nicely done Nathalie
    Hugs julie P

    RépondreSupprimer
  10. Oh what beautiful colours Nathalie and such fabulous colouring too. hugs x

    RépondreSupprimer
  11. Merveilleuse réalisation hivernale. Beaux papiers et sympathique personnage. Fécilitations !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer

  12. super belle Nathalie!!! J'adore comment tu as fait les plis sur sa robe, ils sont parfaits!!! Quelle beau papiers et fleurs. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie