Membres

lundi 27 février 2023

Sweet November Stamps " Candy and bunny "

  Bonjour,
J'ai une encore une petite carte Sweet November, à vous présenter. 
J'ai utilisé "  Bun Bun : Candy and bunny", elle est trop mimi cette petite. Ce n'ai pas souvent mais j'ai fait un petit fond aux copics pour cette fois, mais je ne suis pas totalement satisfaite de mon lapin...

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : R85, RV34, R83, R81, C2, 1, 0
Lapin : C3, 2, 1, 0
Herbe : YG17, 23, 17
Ciel : B00, 000

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Bun Bun : Candy and Bunny
Embellissements : dies  Queen and co, 
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Quelles adorables petite lapine et carte. J'aime beaucoup le rose en dominante et les effets de texture sur la colorisation.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie