Membres

lundi 13 février 2023

Heffy Doodle " Fluffy Puffy Unicorns 2 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte à vous présenter. Je reprends mon set Heffy Doodle " Fluffy Puffy Unicorns " pas de fond arc en ciel à la distress cette fois mais un fond avec des pigments en poudre, c'est trop génial et tellement simple, pour un super résultat. Je l'avais déjà fait pour ma carte océan.
Les couleurs utilisées : 
Licornes et arc en ciel : C2, 1, 0, R37, 05, YR04, Y17, V04, BV02, G03, YG03, B04, BG13

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Tampon : Heffy Doodle Fluffy Puffy Unicorns
Embellissements : dies  Queen and co, Shimmer powder Nuvo 
Merci de votre visite.


2 commentaires:

  1. quelle carte féérique... Ces petits licorne sont adorables... le fond est également superbe, waouh j'ai des étoiles dans les yeux ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie