Membres

mercredi 22 février 2023

Queen and Co " Endless Love Add on 2 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Cette fois j'ai utilisé le kit " Endless Love Add on " qui est lui-même le complément d'un autre kit " Endless Shaker ". Je change de registre car ce n'est pas une carte " St Valentin" que je vous présente mais anniversaire. J'ai préparé mon fond à la distress et j'ai fait une tentative d'embossage de ma feuille d'acetate, c'est discret mais visible... J'ai fait un gros plan pour mieux voir.


Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : distress Worn Lipstick / Dried Marigold/ Squeezed Lemonade / Twisted Citron / Peacock Feather / Wilted violet
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. c'est tellement peps j'adoooooooore ! l'embossage avec l'acétate c'est une superbe idée je trouve ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie