Membres

vendredi 27 janvier 2023

Sweet November stamps " Snow Friend " Mr Mcflurry "

 Bonjour,
J'ai une encore une petite carte Sweet November, à vous présenter. 
J'ai utilisé "  Snow Friend : Mr McFlurry ", une fois encore je me suis amusée avec mes distres, un stencil et de la pâte texturée. 

Les couleurs utilisées :
Bonhomme : C3, 2, 1, 0, YR09, 04
Ecureuils : E09, 19, YR09, 07
Couronne : E27, 25, 23, G29, 94, 24, 21, 43, 46, R37, 35, E27, 25, 23
Echarpe et Bonnet : R56, 46, 27, 24

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : 
Tampon : Snow Friend : Mr McFlurry 
Embellissements : dies  Queen and co, distress oxide, stencil , pâte texturée.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. J'ai toujours l'habitude d'associer les Bonhommes de neiges aux teintes froides, mais là avec cette belle couronne et ce fond rouge, ça rend superbement bien ! de quoi donner des idées ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie