Membres

lundi 2 janvier 2023

Heffy Doodle " Purrfect day "

 Bonjour,
J'ai une petite carte à vous présenter. Papa Noël m'a gâtée avec de nouveaux tampons de chez Heffy Doodle. Voici " Purrfect day ", moi qui adore les chats j'ai craqué pour ce set évidemment.
Je suis un peu sorti de ma zone de confort et je vous présente (présenterai) plus de cartes Clean and Simple avec pas mal d'essais avec mes distress.
Les couleurs utilisées : 
Arbre à chat : BG15, 13, 32, 11, 10n R56, 46, 29, 27, 24
Chat : E27, 07, YR27, 23, 21, C8, 6, 4
Gamelle et poisson : R56, 46, 27, 24

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Tampon : Heffy Doodle Purrfect day
Embellissements : dies  Queen and co, distress, stencil
Merci de votre visite.


1 commentaire:


  1. Bonne année,
    quel joli jeu de tampons.
    Tu as fait une carte super mignonne avec.
    Cordialement,
    Francisca

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie