Membres

vendredi 13 janvier 2023

Sweet November " Emaline's Hot air ride "

 Bonjour,
J'ai une encore une petite carte Sweet November, à vous présenter. 
J'ai utilisé " Emaline's Hot air Ride " et une fois encore j'ai utilisés mes distress et sentils pour faire une partie "ciel coloré"

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, R21
Cheveux : E35, 34, 31
Vêtements : B00
Nacelle : E99, YR27, 24
Ballon : R85, RV34, R83, 81, BG49, 57, 45, 53

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Emaline's Hot air ride
Embellissements : dies  Queen and co, distress oxide Broken china/peacock feather/salty ocean/ seedless perserves / picked raspberry / worn lipstick / spun sugar / tattered rose
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Oh qu'elle est belle et l'effet nuage, waouh c'est splendide... Tu as mis en place une nouvelle façon de recevoir les articles ? En tout cas, j'ai mis mon mail, j'espère que ça va fonctionner :) bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie