Membres

lundi 12 décembre 2022

Queen and Co " North Pole "

 Bonjour,
J'ai un nouveau projet Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Je continue ma série de bloc notes/ calendrier .
Cette fois j'ai utilisé le kit " North Pole " et son petit renne.


Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and co
Dies :  Foundations , North Pole
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

2 commentaires:

  1. J'ai tellement de retard sur ton blog... ça m'agace de ne plus recevoir au fur-et-à-mesure les publications ... Tu vas avoir uen avalanche de commentaires à gérer hihi.. En tout cas, ce carnet calendrier est superbe... Que ce renne est mignon ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie