Membres

mercredi 14 décembre 2022

Queen and Co " Heartfelt Holiday "

 Bonjour,
J'ai un nouveau projet Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Je continue ma série de bloc notes/ calendrier .
Cette fois j'ai utilisé le kit " Heartfelt Holiday", grandement inspirée d'une carte de Ginger.


Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and co
Dies :  Foundations , Heartfelt Holiday
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

3 commentaires:

  1. Superbe ! Je le reconnais... il est sur mon bureau de scrap désormais !! Merci encore 😘

    RépondreSupprimer
  2. Encore un chouette carnet bien gourmand, pour bien commencer l'année... MMMMMh

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie