Membres

samedi 17 décembre 2022

Queen and Co " All Bundled up "

 Bonjour,
J'ai un nouveau projet Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Je continue ma série de bloc notes/ calendrier .
Cette fois j'ai utilisé le kit " All bundled up " un de mes préférés pour noël.


Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and co
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

3 commentaires:


  1. Oh comme tous vos calendriers sont mignons.
    Amusant à faire mais plus amusant à recevoir !!!
    Francisca

    RépondreSupprimer
  2. Un coup de coeur pour ce beau calendrier avec des papiers que j'aime tant (mais tu as une réserve cachée quelque part ?) et ce beau violet surtout... Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie