Membres

samedi 18 décembre 2021

Guest Dt Chez Sweet November " Merry Margaret "

Bonjour,
J'ai eu la chance d'être contactée par Tee Tucker de chez Sweet November, qui m'a demandé si je voulais être Guest pour la sortie des nouveautés. Et comment dire que je n'ai pas hésité une seule seconde, j'adore leurs tampons. Et l'équipe.... WOW !
Bref, cette sortie est une tuerie, j'ai trop de la chance. Je n'ai pas résisté et j'ai fait plusieurs cartes alors qu'une seule était requise LOL. Voici donc la première.... Merry Margaret.
Si vous ne connaissez pas encore cette marque, foncez c'est par .

Un gros plan sur l'image, dur dur les grandes surfaces

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : 100, C8, 6
Robe : R56, 46, 29, 27, 24

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Sweet November
Embellissements : dies  Queen and co, 
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Quelle jolie carte très élégante. Tout correspond parfaitement à cette ambiance : les couleurs très classes, le papier embossé avec ces arabesques, la "petite dame", les fleurs pailletées... j'adore ! Bravo pour la place d'invitée créative ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Splendide! Elle est tellement chic, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie