Membres

jeudi 9 décembre 2021

GDT chez Copic for ALLE " red"

Bonjour,
J'ai le grand honneur d'avoir été contactée pour être Guest chez Copic for ALLE. Tous les mois le thème du challenge se rapporte à une famille de couleurs copic. Ce mois-ci c'est "reds" ahahah trop facile, en fan du rouge je ne pouvais qu'aimer ce thème.
Voici donc ma carte, pour l'occasion j'ai utilisé un tampon de chez Stamp Anniething, c'est "Annie Warm and toasty" 


Un gros plan sur l'image.

Les couleurs utilisées :
Peau : E15, 13, 11, 21, R21, 29, 27
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : R56, 46, 29, 27, 24, E18, R35, C3, 2, 1, R85, RV34, R83, 81

Recette: 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Embellissements : dies Queen and Co
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Quelle mignonne Poupette. Je suis encore une fois bluffée par ta colorisation et j'adore l'ombre ajoutée aux pieds de la demoiselle. L'ensemble avec des papiers très festifs et ces flocons pailletés qui sont du plus bel effet. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C’est vrai que c’est trop facile cette couleur pour toi! Biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie