Membres

lundi 13 décembre 2021

DT PaperNest dolls " Stanta with List "

Bonjour,
J'ai une carte pour Paper Nest Dolls à vous montrer aujourd'hui.
J'ai encore une fois fait une carte pour offrir une carte cadeau, et bien sûr en shaker .
Pour ça j'ai utilisé le kit "Suit case " de Queen and co et je me suis largement inspirée de Greta Hammond pour en faire l'habit du père Noël.
Puis j'ai collé mon image de Paper Nest Dolls " Santa with List ".
Un gros plan sur l'image
Les couleurs utilisées
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : C2, 1, 0
Vêtements : R56, 46, 29, 27, 24, 100, C8, 7, 6, Y28, 26, W4, 2, 1

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Santa with List
Embellissements : Suit case dies Queen and co
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. trop mignon ce tag cadeau... ce Père Noël est trop chou et l'effet shaker est wahou... d'ailleurs j'adore les différentes formes des éléments mis dans le shaker. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Omg it’s so cute! All the details! Absolutely stunning, love your work! 🥰

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie