Membres

mardi 31 décembre 2019

Queen & Co shaker cards

Bonjour,
pas de carte DT à vous présenter aujourd'hui, juste des cartes pour le plaisir de faire des shaker avec des kits formidables de chez Queen & Co !!!
D'abord avec le kit Merry & Bright, il n'y en a qu'une mais j'ai plein d'idées en tête lol.

Et maintenant le kit North Pole



Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Super sympas tes cartes ! j'adore les couleurs de la première très originales !
    bravo, et bisous
    Bon réveillon
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. OMG, c'est qu'ils sont tous adorables!!!! Quelle merveilleuse façon de faire des shakers!!! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Belle et heureuse année 2020 bonheur et surtout la santer :)

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles shakers, j'adore ! Un nette préférence pour la maison mais ça c'est mon côté gourmand qui parle hihi ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les shaker card! Les tiennes sont trop belles! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont magnifiques, bravo. Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie