Membres

vendredi 27 décembre 2019

DT Whimsy Stamps " Blades "

Bonjour, 
J'ai une une petite carte de chez  Whimsy stamps à vous présenter.
Une fois encore j'ai choisi une image de CCDesigns. Je trouvais qu'elle était parfaite pour aller avec les nouveaux papiers Doodlebug que j'attendais depuis si longtemps.
Voici Blades.

Je participe à :

Un gros plan sur l'image.

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E37, 35, 23
Vêtements : V17, 15, 12, BG57, 45, 53, R85, 83, 81, C3, 2, 1, W2
             
       Blades - Digital Stamp Notched Squares Die Set Pierced and Stitched Circles Die Set
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon :  Blades
Embellissements Notched Squares, Pierced and Stitched circles, pennant CCdesigns, dots
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. C'est une très jolie carte avec de très jolis papiers et de superbes couleurs ! bravo !
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Du violet, déjà forcément j'adore... ensuite les papiers Doodlebug sont toujours beaux... et enfin la petite patineuse est fort bien mise en scène, j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte, j'adore les couleurs et le beau coloriage!!! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. This is so pretty, you coloured her perfectly, she is adorable!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que l'accord est super, très mignonne carte Céline, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie