Membres

mercredi 25 décembre 2019

DT Whimsy Stamps " Penguin Candy Cane "

Bonjour, 
ET JOYEUX NOEL !!!
une petite carte de chez  Whimsy stamps, pour vous souhaiter un joyeux noël j'espère que le père noël vous a gâté.
Voici " Penguin Candy Cane "  j'adore ces petits pingouins de Crissy Armstrong.


Je participe à :

Un gros plan sur l'image.


Les couleurs utilisées :
Candy Cane : YG17, 25, 13, C2, 1, 0, R56, 46, 29, 27, 24
Pingouin : C8, 6, 5, 2, 1, 00, YR07, 18, 04
             
 Christmas Branches  Die Set    Card Builder Windows Die Set Bold ABC Die Set Sparkletz - Peppermint Stix Penguin Candy Cane - Digital Stamp
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon :  Penguin Candy Cane
Embellissements : Bold ABC,  Card Builder Windows, Winter Branches, dots
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Très bon Noël à toi et tes proches également (bon avec un jour de retard... pas eu le temps de passer sur les blogs hier...)
    J'espère aussi que tu as été gâtée... ici oui (et entre autre aussi par toi ^^) !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il est mignon je craque ! Et j'adore l'effet shaker avec Xmas... le tout dans des couleurs traditionnelles mais pimpantes tout de même... j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cutie!! This is so gorgeous Céline! LOVE the way you've coloured this cute and your fabulous and oh so clever shaker design. SO cool hun! Hugs, Wends xoxo

    RépondreSupprimer
  4. WOW!!!!! La mise en couleur est FABULEUSE!!!!!! J'adore le shaker dans l'écriture. Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est adorable, je connais une fan de pingouin qui adorerait! Biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie