Membres

jeudi 4 avril 2019

New release at Whimsy Stamps !!!!

Bonjour, 
c'est mon deuxième jour de présentation des nouveautés chez  Whimsy stamps, c'est une super sortie !!!
Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter " Baby Chick Totem ", et j'ai encore craqué pour un tampon de Krista, que voulez-vous... j'adore !

Je participe à :

Un gros plan sur l'image :


Les couleurs Utilisées : 
Poussins : Y18, 15, 13, YR18, 15, 13
Fleurs : Y38, 35, YG17, 25, 23, V15

     Memento Full-Size Ink Pad - Tuxedo Black  Envelope Edger Die Set 

  
+   
  

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug 
Tampon : Baby Chick Totem
Embellissements : Envelope Edger, celebrate, Stitched and Pierced Circle, Up in the Clouds
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. A beautiful card Celine, perfect for spring.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. oh qu'ils sont mignons ! J'adore l'ensemble avec ces couleurs typique du printemps et de Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte parfaite pour les fêtes de Pâques . Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie