Membres

dimanche 28 avril 2019

DT Whimsy Stamps " Bunny Buddies "

Bonjour, 
J'ai une petite carte  Whimsy stamps, à vous présenter 
Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter " Bunny Buddies ".
Pour cette carte j'ai mixé 2 tampons, un pour le fond " Mini Background Clouds ", pour faire les nuages (trop top ce tampon) et le set Bunny Buddies, qui est trop chou.

Je participe à :

Les couleurs utilisées : 
Lapins : C3, 2, 1, 00, R00
Parapluie : R85, 83, 81, YR18, 15, 14, Y18, 15, 13, YG17, 23, 03, BG45, 53, 
Eau : B01, 00, 000

     Memento Full-Size Ink Pad - Tuxedo Black      *NEW Up in the Clouds Die Set 
 

+   
  


Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampons  : Bunny Buddies et Mini Background Clouds
Embellissements : Stitched and Pierced Circle, Up in the clouds, scalopped circle Spellbinder, scalopped square Gummiapian
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. J'adore cette carte pleine de peps, de couleurs et ces lapins sont adorables dans leur parapluie ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte très colorée, pleine de peps, bravo. Bonne semaine .Bises .

    RépondreSupprimer
  3. A super card Celine, so bright and cheerful.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  4. C'est adorable comme tout, j'aime ce côté fun et coloré, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie