Membres

mercredi 3 avril 2019

Magnolia le retour

Bonjour, 
voici plus d'un an qu'il n'y a pas eu de magnolia sur ce blog... Non parce que je ne les aimais plus mais par manque de temps.
Cette semaine, j'avais un peu de temps alors je suis revenue à mes chères petites Tilda. Et pour bien commencer il fallait que ce soit rouge lol ! J'espère qu'il y en aura d'autres bientôt ...
Je participe à 
Magnolia-Licious : Use flowers
Simply Magnolia : Anything goes
Le gros plan sur l'image
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21,00, 000, R21, 20
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : R56, 46, 29, 27, 24, C2, 00

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Fruit Salade Tilda
Embellissements : Dies funky et thanks Whimsy stamps, Dies ovale point de croix MFT, Dies ovale scalope CCDesigns, dies feuillage et tag Magnolia, dies napperon La-La Land Crafts, dentelle, enamel dots fleurs I'am roses
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. Oh!!!!! Elle est adorable Céline!!!! Moi qui aime tant Tilda!!! J'adore comme tout ce que tu fais. Merci de te joindre à nous pour le défi chez Simply Magnolia. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Adorable tout ce rouge Céline, c'est vrai que les Tilda sont peu visible en ce moment...ah la mode! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte, c'est vrai qu'elle me manquait un peu cette adorable Tilda et le rouge lui va si bien, hâte d'en voir d'autres. Bises .

    RépondreSupprimer
  4. What a gorgeous card Celine ♥ I love everything about this. The little cherry, your flowers and your super cute colored Tilda. Hope you will make more of these cards ;)
    Thanks for playing with us at Simply Magnolia and hope to see you again.
    Sweet crafting hugs from
    Elin

    RépondreSupprimer
  5. Un peu tôt pour le temps des cerises mais j'approuve ce retour de la marque Magnolia !

    RépondreSupprimer
  6. ravissante comme tout!
    bises
    coco

    RépondreSupprimer
  7. A beautifully coloured Tilda Celine, love your colour choices. Thank you for joining us over at Magnolia-licious Challenge this month. Good luck!
    Hugs
    Suzi xx

    RépondreSupprimer
  8. awww...what a sweet card....thank you for joining us at Magnolia-licious this month...hugs Nancy

    RépondreSupprimer
  9. Celine, Your Card is so very lovely and I especially love how beautifully you've colored sweet Tilda. Thank you so much for joining our Magnolia-licious challenge and I hope you will be able to join us again!

    Laura Corkill
    Magnolia-licious DT

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie