Membres

dimanche 14 mai 2017

DT Addicted to stamps " buttons or brads "

Bonjour,
Aujourd'hui débute un nouveau challenge chez Addicted to stamps.
Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Pour les quinze jours à venir nous avons choisi le thème " Buttons or brads " 

Je participe à :
Pink gem challenge : spring fever
Sweet stampin' : shabby chic

Evidemment quand j'ai vu ce tampons Poppy de Stamping bella il me le fallait, un gros plan?


Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E 35, 34, 31
Vêtements : R89, 85, 83, 81, 56, 46, 29, 27, 24, 100, C8, 6
Coquelicot : R56, 46, 29, 27, 24, YG17, 25, 13
Ma p'tite boutique
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Pion design
Tampon : Stamping bella
Embellissements : dies cadre et cercle LDRS, dies bordure La-la land crafts, dies feuillages Marianne design, chipboard, fleurs I'am roses, boutons doodlebug, ficelle, enamel dots.
Merci de votre visite.

13 commentaires:

  1. trop belle cette jeune fille coquelicot!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte, j'adore, trop beau ce tampon. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Your card is absolutely gorgeous Celine. The red realy stands out. Fantastic colouring of the cute digi, as allways :) hugs, Marlies

    RépondreSupprimer
  4. What beautiful elements and gorgeous vibrant red! Hugs, Autumn

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette femme coquelicots ! ta carte est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle et ensoleille ma journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful card. Thanks for joining us at Sweet Stampin'
    Cass xx

    RépondreSupprimer
  8. j'adore, ces tampons sont si beau...difficile de ne pas craquer...biz

    RépondreSupprimer
  9. Superbe comme toujours ^^. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Love this great Spring themed creation..

    Thanks for sharing with us @ AGOAC this time.

    smiles Christine xx

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique carte printannière
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie