Membres

mardi 9 mai 2017

April Kit club at La-La Land Crafts

Bonjour, 
Le kit club La-la land du mois de Janvier est sorti pour plus d'infos c'est par .
Voici donc ce que j'ai créé avec le kit du mois d'Avril. Excellent kit une fois encore.
Aucun texte alternatif disponible.

Premier projet
Je participe à :
Creatalicious : anything goes + option for the girls/mother's days
Un gros plan sur Marci with tulips.

couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20, 00

Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : R85, 83, 81, YR23, 21, Y32
Tulipes : R59, 39, 56, YG17, Y32, 21

Mon second projet

Un gros plan sur l'image; bunny hugs
Couleurs utilisées : 
C2, 1, 00, R20, 00, 000, R85, 83, 81, B01, 00, 000
Ma p'tite boutique
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. j'adore ce kit aussi
    Magnifiques creations
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful cards Celine, lovely new images.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. très réusies!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. 2 superbes projets avec une magnifique colorisation, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Adorable, vraiment trop mignon, biz

    RépondreSupprimer
  6. Lovely cards. Thanks for joining us at Creatalicious. Good Luck. Maggie, DT

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies cartes, j'adore les découpes tulipes et les petits lapins sont supers choux. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie