Membres

jeudi 5 mai 2016

Thursday tutorial at La-la land crafts

Bonjour,
aujourd'hui je vous présente mon premier tuto pour La-la land crafts.
Si vous voulez voir les autres tuto de la dt c'est par .
Pour mon premier tuto, donc, j'ai choisi de vous montrer comment faire de jolies fleurs en feutrine.

Pour ce faire j'utilise les dies suivants.
Notched flowers (set of 2)
et Notched flowers small (set of 2)


Pour la plus grosse fleurs j'ai utilisé les dies #2 et # 3

Pour la petite fleur, les dies  # 3 et # 4




Donc, pour la grande fleur, vous avez besoin de  4 x # 3 et 1 x # 2

et pour la plus petite vous avez besoin de  3 x #4 et 1 x # 2

* astuce : pour couper de la feutrine dans ma machine j'utilise toujours la plaque métallique

Etape 1
Plier les pétales d'un petit die cut vers l'intérieur et poser un point de colle avec votre pistolet à colle.



Etape 2 
Coller le premier petit die cut sur le plus grand die cut (pas au centre mais sur le côté)



Etape 3
Faire à nouveau la même chose avec le deuxième petit die cut (le coller près du premier)



Etape 4
Et recommencer avec le troisième petit die cut (le coller près du deuxième)



Etape 5
Et coller le dernier die cut dans la place qui reste



Arranger votre "pompon" et voilà



Maintenant je vais vous montrer des photos de la petite fleur (la bleue), la construction est la même mais il y a un die cut de moins car la fleur est plus petite.





Et bien sûr j'ai fait une carte pour mettre en valeur ces jolies petites fleurs.
Pour cette carte j'ai utilisé Nautical Molli.
Un gros plan sur l'image :
Les couleurs utilisées
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20, 00
Cheveux : 100, C8, 7, 5, 4
Vêtements et chaussures : B99, 97, 95, 93, C2, 00, R39, 46, 29, 27, 24
Ma p'tite boutique
Recette :
Papiers : Maja design
Tampons : La-la land Nautical Molli .
Dies La-la land : Notched flowers (set of 2), notched flowers small (set of 2), stitched diamond border, filigree elements border set (set of 3), flower elements border set (set of 6), loopy corner.
Embellissements : strass paper mania
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. This is gorgeous Celine ! Thank you for the tutorial : the flowers are so cute ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. A pretty card Celine, your flowers are beautiful.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce tuto...et très jolie carte!
    Bisous,Valou...

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte Céline, merci pour ce joli tuto, biz

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le tuto ! ça donne envie d'essayer ! et la carte finale est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le tuto , c est toujours sympa de voir les explications...
    Et le joli résultat au final
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c"est chouette Céline!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  8. Magnfique tuto et splendide carte
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  9. Super ce tuto, en feutrine je n'aurais pas forcément osé. Le résultat est superbe, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie