Membres

samedi 28 mai 2016

DT Crafty Sentiments Inspiration : boîte à mouchoirs

Hello,
je publie aujourd'hui pour mon nouveau projet Crafty Sentiments. Cette fois-ci, c'est une boîte à mouchoirs.
Pour voir le pas à pas, vous pouvez aller voir ici.
Avec cette projet, je participe à :
Voici mon projet :
Vue de dessus :

Vue de dos :

Vue de profil :

Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
J'ai utilisé mes crayons Polychromos pour colorier cette image
La recette :
Cardstock : Kraft
Papiers : Maja Design "Vintage Autumn"
Image : Crafty Sentiments "Doctor"
Embellissements : Nestabilities dies Label 4, dies caducet, pansement, croix médicale La-La Land, Dies Marianne Design " LR0376, LR0362, LR1318", strass Kaisercraft
Merci de votre visite


4 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie