Membres

vendredi 6 mai 2016

New releases day 4 : Isobel-Roses

Hello,
voici mon deuxième projet pour les nouveautés de ce mois-ci chez Crafty Sentiments.
Cette fois-ci, j'ai choisi de faire une carte tong toujours avec "Isobel-Roses" dans des tons roses.
Aller voir ici toutes les nouveautés. Elles sont vraiment très sympa!
Avec ce projet, je participe à :
Hannah & Friends challenge : Flowers
Little Miss Muffet chalenge : Anything goes
Voici mon projet :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E29, 59, 27, 25
la robe : R85, 83, 81
les feuilles : G28, 07 + YG17
les roses : R89, 59, 56
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Crafty sentiments
Image : Crafty Sentiments "Isobel - Roses"
Embellissements : charm papillon, fleurs Wild Orchid et I am Roses, perles Kaisercraft, message Crafty Sentiments
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. This is so sweet Nathalie ! Love that shape ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adooore le template est complèment original ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique creation et j'adore ce tampon
    bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie