Membres

dimanche 24 juillet 2011

DT Stempelträume

Bonjour,
aujourd'hui je n'ai pas combiné mes 2 DT du dimanche.
Alors pour le moment je vous présente ma carte réalisée pour Stempelträume. Cette semaine nous vous proposons de faire un projet où vous utilisez la couleur jaune plus une autre de votre choix. Je vous ai déjà dit que j'adorait le jaune ? lol !
Pour ma carte j'ai choisi d'ajouter du noir. 
Et depuis quelques temps déjà (après avoir discuté avec Delphine) j'ai envie de mettre en scène mes Magnolia. Alors voilà c'est fait pour la première fois avec cette carte. Moi j'aime bien, et j'ai déjà recommencé, Nathalie m'a dailleurs suivie sur ce terrain. A vous de juger.
Bon j'arrête de parler, voici ma carte.
Je participe à :
Crafts and me : fleurs
The emerald faerie garden : girly
Magnolia-licious highlites : le sketch























Un gros plan sur l'image :




















Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Doodlebug
Tampons : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 15, dies doo hickey swirl et papillon Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, dentelle et fleurs Wild Orchid Craft, attaches pariennes pailletées Doodlebug, kaisercraft pearls, stickles, craftwaork cards message.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. J'adore, j'adore!!!
    C'est vraiment magnifique et pourtant tu sais que ce n'ai pas une couleur que j'apprécie mais la avec cette magnolia, ces découpe, je trouve ça magnifique!!
    Je n'ai jamais mis en scène mes personnages, je crois que je vais aussi m'y lancer lol
    Très jolie ces petites paillettes sur la robes et j'adore la colorisation des cheveux
    Tu as fait une adepte de ta carte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou, ta carte est magnifique
    j'aimerais savoir mettre les tampons magnolias je trouve que c'est superbe
    bises sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Oh my gosh this is stunning!! I LOVE the yellow and black colour combo :D
    Thank you for joining us at Crafts and Me and good luck.

    Hugs

    Amy xx

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO! Elle est splendide ta carte, Céline, j'adore! Tu sais tout le bien que je pense des scènes, celle-ci est vraiment magnifique! La combinaison de couleurs est très bien trouvée, le noir fait ressortir le tout, et puis ça brille! Superbe! Gros bisous
    Delphine
    Ps: merci:-)

    RépondreSupprimer
  5. Wow!! very nice I love the colours and gorgeous little Tilda .. Thanks for joining in the Emerald Faerie Challenge.. Vicki .. xxx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline
    Tu sais déjà ce que j'en pense, mais je le redis : c'est une de tes plus belles!!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie