Membres

dimanche 24 juillet 2011

DT Stamptacular Sunday

Re bonjour,
Je vous montre ma carte créée pour la DT de Stamptacular sunday.
Cette semaine le challenge s'intitule "Hot pockets", nous vous demandons de faire une carte ou un autre projet avec une pochette.
Nous sommes sponsorisés par The paper Shelter qui offre un bon d'achat de 10$.
Une amie m'avait justement demandé de lui faire une carte pour un mariage avec une pochette pour pouvoir glisser un chèque.
J'ai voulu changer de mes pochettes habituelles alors voici mon projet.























Et maintenant l'intérieur :














Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Cuddly buddly patchwork of papers purle
Image : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies label 1 et rond , perforatrice bordure Martha Stewart, dentelle, fleurs Wild orchid crafts, spacers, attaches parisiennes perles et pailletées, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.
  

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta version de carte pochette
    Elle est vraiment magnifique!
    Les couleurs sont superbes, très douces, idéal pour un mariage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bien belle création, Céline! J'aime beaucoup l'originalité de la pochette! Une carte pleine de douceur et des tons ravissants, j'adore! Bisous à nouveau,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Ohlalalala...!!!!!
    Quelle carte, des tons doux comme je les aime et puis originalité assurée
    Bravo
    Bizzzzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. trés belle carte pochette !!!! dans des tons doux , vraiment parfaite pour un mariage ! ...le petit billet de 20 euros me plaît bien aussi ! mdr ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie