Membres

samedi 23 juillet 2011

Crafts and me # 44

Hello,
aujourd'hui je publie devinez quoi ? Et oui, encore une Magnolia!!!!
Je me suis essayée à faire une scène, c'est une grande première. Alors, j'y ai mis un temps fou, mais le résultat est trop trop beau.... De même, je colorie de plus en plus le fond sur les conseils de Delphine, j'adore vraiment le rendu, même si Céline le trouve trop épais......
Je participe pour cette carte au challenge de Crafts and me. Et oui, un seul cette fois-ci, même si le sketch est un ancien de Sweet Stop.
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Paper Mania
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies curves rectangle, perforatrice bordure picture punch, perforatrice coin et bordure Martha Stewart, découpe swirl Magnolia, wild orchid, ruban, strass Kaisercraft, craftword cards message
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. Waouh j'adore superbe
    bises sabrina

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique Nathalie, J'adore
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, Nathalie! J'adore la petite scène que tu as créée et le fond (merci:-))! Les papiers sont ravissants et le tour perforé rend vraiment bien! Bravo! Gros bisous!
    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie