Membres

mercredi 7 décembre 2022

Sweet November stamps " snowy scene "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Sweet November, à vous présenter. 
J'ai fait une petite scène à l'aide de 2 tampons "Gnome home : Holiday scene builder " et " Snow friends : Snowdin ". J'avais envie d'une couleur différente pour le ciel, histoire de changer du bleu, un peu de pâte texturée et voilà ...

Les couleurs utilisées :
Bonhomme : N2, 1, 0, 3, YR18, 09, 
Vêtements : N8, 7, 5, R43, 32, RV42
Biche : E37, 35, 33, 31, 30, 23
Paysage : N3, 2, 1, 0, R39, 37, 35, Y13, G46, 24
Distress : Worn Lipstick, Picked Raspeberry, Scatered straw, Spiced marmelade

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : 
Tampons : "Gnome home : Holiday scene builder " et " Snow friends : Snowdin "
Embellissements : dies  Queen and co, 
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. oh mais quelle merveille, j'adore ton paysage et cette scènette. de plus, J'apprécie beaucoup ce beau ciel ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie