Membres

samedi 3 décembre 2022

Queen and Co " Homemade Holiday "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui . En fait , c'st une boite, cela fait très longtemps que je ne l'avais pas faite et le kit Homemade Holiday m'a donné envie de la refaire (et j'avais envie de faire plaisir à quelqu'un).




Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

3 commentaires:

  1. Bonjour ah oui elle est superbe magnifiques j'adore les couleurs bravo a toi bise raymonde

    RépondreSupprimer

  2. Wow qu'est-ce que c'est beau !!
    Une si belle idée pour emballer des biscuits et offrir en cadeau.
    Surtout le texte que les calories ne comptent pas est le meilleur ;-)
    Francisca

    RépondreSupprimer
  3. ohlala quel travail cette boîte, c'est admirable et superbe comme toujours ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie