Membres

vendredi 2 décembre 2022

Queen and Co " Advent Calendar "

 Bonjour,
J'ai un nouveau projet Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Quelque chose de spécial pour quelqu'un de spécial. Cela fait longtemps que j'ai cette idée en tête de faire mon calendrier de l'avent pour l'offrir. Mais voilà... le manque de temps, d'idées et puis voilà, cette année le déclic et le temps lol.
Je ne vous montre que les 4 premières pochettes car les autres sont identiques. Maintenant que le calendrier est arrivé à bon port je peux le montrer. Il est rempli de divers petits cadeaux, scrappe mais pas que...,  qui j'espère plairont.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : 
Dies :  Foundations , 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. Une jolie idée, les contenants sont très beaux et tout à fait dans l'esprit traditionnel des fêtes. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie