Membres

lundi 5 décembre 2022

Queen and Co " Gift Shaped "

 Bonjour,
J'ai un nouveau projet Queen and co à vous montrer aujourd'hui. C'est une commande qu'on m'a faite pour les 18 ans d'une jeune fille qui aime le rouge. 
Je me suis très très très largement inspirée d'une carte faite par Ginger Williams la créatrice de chez Queen and Co car j'adooooore sa carte. J'ai utilisé le kit " Gift Shaped " et " number"

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co
Dies :  Foundations , Number, Gift Shaped 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. Quelle carte explosive, festive et très classe pour un beau 18eme anniversaire ! extra !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie