Membres

mardi 19 septembre 2017

September Kit Club at La-La Land Crafts

Bonjour, 
Le kit club La-la land du mois de Septembre est sorti pour plus d'infos c'est par .
Voici donc ce que j'ai créé avec le kit de ce mois. Excellent kit une fois encore.


Premier projet
Je participe à :
Ribbon girl : use any image
September IAR challenge : anything goes




Un gros plan sur les images
Couleurs utilisées :
E35, 34, 33, 31, R20, C3, 2, 1, E27, 25, 23, YR24, 23, 21

Mon second projet :


Un gros plan sur Marci
Couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E35, 33, 31, Y32
Vêtements : R89, 85, 83, 81, 56, 46, 29, 27, 24

Ma p'tite boutique
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. Waaaahhhh trop belle la bouteille et une bien jolie carte aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful projects Celine, this looks like a fabulous kit.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Oh WOW, what a stunning card! I love the pink tones, fabulous colouring and beautiful design! Thank you for sharing with us at the Ribbon Girl, good luck and I hope you will join us again.
    Hugs
    Gina xx
    Thank you for sharing with us at the Ribbon Girl, good luck and I hope you will join us again.
    Hugs
    Gina xx
    https://www.ribbongirl.co.uk/catalog/

    RépondreSupprimer
  4. 2 magnifiques projets, j'adore !!!!!!!!!! bravo. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie