Membres

mardi 19 septembre 2017

September Kit Club at La-La Land Crafts

Bonjour, 
Le kit club La-la land du mois de Septembre est sorti pour plus d'infos c'est par .
Voici donc ce que j'ai créé avec le kit de ce mois. Excellent kit une fois encore.


Premier projet
Je participe à :
Ribbon girl : use any image
September IAR challenge : anything goes




Un gros plan sur les images
Couleurs utilisées :
E35, 34, 33, 31, R20, C3, 2, 1, E27, 25, 23, YR24, 23, 21

Mon second projet :


Un gros plan sur Marci
Couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E35, 33, 31, Y32
Vêtements : R89, 85, 83, 81, 56, 46, 29, 27, 24

Ma p'tite boutique
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Waaaahhhh trop belle la bouteille et une bien jolie carte aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waaaahhhh trop belle la bouteille et une bien jolie carte aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful projects Celine, this looks like a fabulous kit.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  4. Oh WOW, what a stunning card! I love the pink tones, fabulous colouring and beautiful design! Thank you for sharing with us at the Ribbon Girl, good luck and I hope you will join us again.
    Hugs
    Gina xx
    Thank you for sharing with us at the Ribbon Girl, good luck and I hope you will join us again.
    Hugs
    Gina xx
    https://www.ribbongirl.co.uk/catalog/

    RépondreSupprimer
  5. 2 magnifiques projets, j'adore !!!!!!!!!! bravo. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie