Membres

jeudi 14 septembre 2017

New release at La-La Land Crafts

Bonjour,
cette semaine, chez La-La Land Crafts nous vous présentons les nouveautés du mois de septembre.
Et regardez bien ces merveilles :
L’image contient peut-être : texte
Aucun texte alternatif disponible.
Pour cette carte j'ai utilisé *NEW* Winter Critters.

Je participe à :
Un gros plan sur l'image
 Les couleurs utilisées :
Lapin : C2, 1, 0, R21, 20, 00, V15, 12, 01, BG15, 13, 32
Ours : E35, 34, 33, 31, 100, BG57, 15, 13, 32, B26, 24, 23
Renard :B28, 26, 24, 23, V15, 12, 01, E18, 08, YR18, 07
Ma p'tite boutique
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampons : La-la land * NEW* Winter Critters
Dies La-la land : Stitched Nested Circles, *NEW* Two Trees, *NEW* Triangle Lace Border, *NEW* Mittens 
Embellissements :  enamel dots.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Très jolie carte hivernale. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est adorable ! J'aime beaucoup la combinaison des colors assez peu utilisée et la colorisation de tes personnages. J'aime aussi le detail des gants et des sapins qui sont trop mignons eux aussi. Bien joué !

    RépondreSupprimer
  3. It's weird, i was sure that I've left a comment on your blog post yesterday.... Just wanted to say how much I love your card especially the color combo you choose. Congratulations !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie