Membres

mercredi 13 septembre 2017

DT Whimsy Stamps " Christmas Reindeer "

Bonjour,  
Je poste une petite carte faite pour Whimsy stamps, ce tampon s'appelle Christmas Reindeer, chou n'est-ce pas ? 

Je participe à :

Un gros plan sur l'image :


Les couleurs utilisées : 
Renne : E39, 37, 35, 33, 31, 100, C8, 7, 6, R20, 00
Noeud : 56, 46, 29, 27, 24
Cloche : Y28, 26, 21, 13
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Christmas Reindeer
Dies : Doodled Doily whimsy stamps, tag Marianne design, feuillage Gummiapan, 
Embellissements  fleurs I'am roses/prima, dentelle, enamel dots

6 commentaires:

  1. C'est trop mignon j'adore cette carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful card Celine, such an adorable image.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte, trop mimi ce renne. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau, ce renne est adorable, quelle chance d'être dans cette équipe. Je suis jalouse! Biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie