Membres

samedi 23 septembre 2017

DT Swedish house crafts " Same but different "

Bonjour, 
aujourd'hui je vous présente ma première carte pour la DT Swedish HouseCrafts.
Avec ma soeur Nathalie nous avons pour challenge de créer une carte chacune en utilisant les mêmes produits.
Voici ce que nous avions décidé d'utiliser ce mois-ci.

Et voici ce que j'ai fait avec, pour voir la carte de Nathalie c'est par , ou sur le blog. 
Je participe à : 

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E35, 33, 31, Y32
Vêtements : BG57, 15, 13, 32, R85, 83, 81, 

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papers : neenah classic crest solar white, Maja design - Demin and Friends
Stamp : Magnolia Tilda with flower in her pocket
Dies : Nesting Stitched Rectangles, leaves, Lovely Umbrella, Pinwheel 3D, cercles spellbinders
Embellissement : fabric die cut daisy blue, fleurs I'am roses et WOC, enamel dots, craftwork cards message



Voici ma carte, faite avec les mêmes découpes, la même collection de papiers et la même image.
Avec ma carte, je participe à:
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage 
la peau : E11, 01, 00, 000
les cheveux : E79, 77, 74, 71
le tee shirt : BG57, 15, 13, 32
la combinaison : B99, 97, 95, 93
les chaussettes : C1
les chaussures : B99, 97, 95, 93
La recette :
C'est la même que Céline.


Merci de votre visite.
 

4 commentaires:

  1. Your card and Nathalie's are both beautiful Celine, it's nice to see two different designs with the same image.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies toutes les deux, quelle chance de partager ça entre sœur, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie